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Communication
Mutualisation en points de vente : Les Crudettes lancent le collectif “Le végétal Engagé”

L’objectif : pousser plus loin la mutualisation en rayon entre Les Crudettes (groupe LSDH) et ses marques partenaires Greenshot, Ferme à Jules, C’ZON et Fresh Gourmet et communiquer sur leurs valeurs communes.

Des meubles thématiques proposant les différents produits des marques sont prévus. Ici,le Comptoir Végétal.
© Collectif Le Végétal Engagé

Les Crudettes et ses marques partenaires Greenshot, Ferme à Jules, C’ZON et Fresh Gourmet, ont annoncé le 30 octobre la création du collectif “Le Végétal Engagé” pour pousser plus loin leur mutualisation dans le rayon fruits et légumes. « Le collectif partage des engagements comme celui de grandir avec ses producteurs, ses partenaires grâce à des projets de long terme avec une vision partagée ou encore de sélectionner les meilleures origines, en France, en Europe ou plus loin si nécessaire », souligne un communiqué. Des actions sont prévues en points de vente). Les actions du Collectif se dérouleront dans les points de vente (opérations promotionnelles, meubles thématiques avec les produits du collectif comme l’Apéro végétal ou le Comptoir végétal) et une tribune sur LinkedIn.

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