Aller au contenu principal

La pomme française en campagne en Irlande

© Sopexa

Interfel et l’Association Nationale Pommes Poires renouvellent leur confiance à la Sopexa pour la prochaine campagne en faveur de la marque collective de pommes françaises, 
Le Crunch from France, en Irlande.

Pour l’année 2019, la campagne se concentrera, d’une part, sur la sensibilisation des consommateurs aux qualités des pommes Le Crunch from France et, d’autre part, sur le maintien d’un lien privilégié avec les professionnels.

Un concours culinaire grand public sera organisé dans les points de ventes de l’enseigne Dunnes, avec trois semaines d’animations et de promotions permettant de remporter un séjour de vacances en France.

Les plus lus

Plan de souveraineté fruits et légumes au SIA 2023 : à quoi serviront les 200 millions d’euros ?
Le plan de souveraineté alimentaire des filières fruits et légumes et pommes de terre a été présenté mercredi 1er mars…
McDonald's au SIA 2023 : quels légumes remplaceront les Potatoes ?
McDonald's va remplacer ses Potatoes par des frites de légumes : panais, carotte, betterave. Pour cela, avec son partenaire de…
Label Zéro Résidu de Pesticides : les 10 chiffres clés de 2022
Le Collectif Nouveaux Champs a tiré un bilan satisfaisant pour son jeune label, malgré un contexte inflationniste et socio-…
rayons fl vides en Angleterre
Pourquoi les rayons fruits et légumes sont-ils vides au Royaume-Uni ?
L’approvisionnement en légumes est très perturbé au Royaume-Uni ces derniers jours. Campagne de production difficile chez les…
SIA 2023 : le consommateur français de fruits et légumes modifie ses habitudes d’achat face à l’inflation
La confiance des Français envers les fruits et légumes est toujours là, selon le Baromètre CSA/FranceAgriMer/Interfel. Mais, ils…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes