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Fruit Attraction 2021
Kissabel veut à terme segmenter par le goût et non la couleur

La récolte de la pomme à chair colorée se poursuit dans l'Hémisphère Nord. Les projets sont nombreux. Kissabel continue sa segmentation et sa communication par la couleur mais l’objectif à terme est de segmenter par le goût.

Kissabel se segmente pour le moment par sa couleur de chair et de peau.
© Julia Commandeur - FLD

« Kissabel va bien ! », annonce tout de go Emmanuel De Lapparent, international business manager à IFO, sur le stand à Madrid. La récolte de la pomme à chair colorée se poursuit en Hémisphère Nord, elle bat son plein en jaune et en orange : la France est sur la fin de la orange, le Royaume-Uni est sur la 2e cueille et la Suisse est en cours. L’Italie et l’Allemagne enchaîne cette mi-octobre pour une commercialisation en novembre-décembre. Les Italiens (VIP, VOG, Melinda, Trentina et Rivoira) se sont mêmes associés au sein d’une structure commune, Novamella, pour Kissabel.

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