Aller au contenu principal
Bouches-du-Rhône

Kinobé : de forts développements et une nouvelle identité visuelle

Pour la première fois à Fruit Attraction, le groupe présentait ses dernières évolutions, notamment celle de son bureau N&K à Rotterdam.

Kinobé a refondu son identité visuelle au niveau groupe avec une même charte graphique pour l’ensemble des entreprises. Elle était présentée à Fruit Attraction. © Julia Commandeur - FLD

Kinobé exposait pour la première fois à Fruit Attraction. Le groupe, qui regroupe, à Marseille, les entreprises Kissao (exotiques), Nosibé (agrumes, avocats et dattes) et Nosao (expert logistique conditionnement), ainsi que N&K à Rotterdam (antenne import-export et courtage), observe un fort développement ces dernières années. Le chiffre d’affaires prévisionnel 2019 (clôture de l’exercice fin février) est de 90 M€. « Nous avons donc un objectif de 100 M€ pour l’année suivante. Cet objectif devrait être réalisé grâce à N&K. Notre bureau hollandais est devenu depuis septembre 2018 une structure indépendante.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su