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Bouches-du-Rhône
Kinobé : de forts développements et une nouvelle identité visuelle

Pour la première fois à Fruit Attraction, le groupe présentait ses dernières évolutions, notamment celle de son bureau N&K à Rotterdam.

Kinobé a refondu son identité visuelle au niveau groupe avec une même charte graphique pour l’ensemble des entreprises. Elle était présentée à Fruit Attraction.
© Julia Commandeur - FLD

Kinobé exposait pour la première fois à Fruit Attraction. Le groupe, qui regroupe, à Marseille, les entreprises Kissao (exotiques), Nosibé (agrumes, avocats et dattes) et Nosao (expert logistique conditionnement), ainsi que N&K à Rotterdam (antenne import-export et courtage), observe un fort développement ces dernières années. Le chiffre d’affaires prévisionnel 2019 (clôture de l’exercice fin février) est de 90 M€. « Nous avons donc un objectif de 100 M€ pour l’année suivante. Cet objectif devrait être réalisé grâce à N&K. Notre bureau hollandais est devenu depuis septembre 2018 une structure indépendante. Après un premier exercice complet, le chiffre d’affaires est de 18 M€ à lui seul, ce qui est assez exceptionnel pour une structure qui ne travaille pas la banane, ni l’ananas en frais. Deux personnes y travaillent.

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