Aller au contenu principal

Distribution
En quoi le nouveau Naturalia Italik est différent des autres magasins de l’enseigne ?

Le nouveau « flagship » de Naturalia à Paris reflète la volonté de l’enseigne d’accentuer son ancrage dans l’offre locale et la mise en avant des fruits et légumes.

Le nouveau magasin Naturalia Italik remplace le magasin historique de l’enseigne ouvert il y a plus de deux décennies et situé tout près du centre commercial Italie 2.
© Naturalia

Naturalia (groupe Casino) a ouvert son nouveau magasin dans le centre commercial Italie 2, dans le XIIIe arrondissement de Paris, début mai. Baptisé « Italik », il concentre tous les nouveaux concepts  que l’enseigne bio entend déployer à l’avenir dans ces magasins.

Une place des fruits et légumes renforcée

En premier lieu, le nouveau magasin prend ses aises : il propose 400 m2 de surface de vente, déployés sur deux étages. Le précédent magasin de l’enseigne, situé juste à côté et historique (il avait ouvert il y a 20 ans) ne disposait que de 100 m2.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Fruits et Légumes

Les plus lus

Pourquoi le distributeur de fruits et légumes italien Orsero rachète les Français Blampin et Capexo ?
L’importateur et distributeur italien de fruits et légumes Orsero renforce sa présence sur le marché français en entrant au…
[MISE A JOUR] Des récoltes de pommes et poires attendues en hausse dans un contexte économique compliqué
Wapa a dévoilé ses traditionnelles prévisions pour l’hémisphère nord et rappeler les défis que le secteur doit être prêt à…
La plus grande ferme hydroponique au monde ouvre ses portes à Dubaï
Plus de 3 hectares de ferme hydroponique viennent d’être inaugurés près de l’aéroport de Dubaï. Les légumes-feuilles cultivés…
[Inflation] Le prix des légumes multipliés par deux en moyenne entre le stade expédition et la commercialisation
Légumes de France a publié quelques résultats de son opération relevés de prix et d’origines des légumes perpétrée au mois de…
Lentille verte du Puy AOP : les raisons d’espérer en 2022
Après deux campagnes passablement catastrophiques, la filière Lentille verte du Puy AOP reprend des couleurs cette année dans un…
Quels sont les enjeux pour la campagne française pomme-poire qui débute ?
Alors que Wapa a dévoilé ses prévisions de récolte européenne pomme-poire le 4 août lors de Prognosfruit 2022, Daniel Sauvaitre,…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes