Aller au contenu principal
Bio
Bio

E. Leclerc se met aussi au “en conversion”

Une marque dédiée aux produits issus de productions en conversion vers l'agriculture bio a été créée : “Récoltons l’avenir”. Sa première référence sera le pur jus de pommes.

C’est la grande tendance : les grands distributeurs s’impliquent dans le bio et veulent aider les agriculteurs en conversion. A l’instar de son concurrent Carrefour, l’enseigne E. Leclerc, via sa MDD Marque Repère, vient d’annoncer une nouvelle marque pour la commercialisation de produits en conversion de l’agriculture biologique : “Récoltons l’avenir”. Le premier produit de la gamme sera le pur jus de pommes 100% issues de vergers français en conversion vers le bio (selon le cahier des charges officiel), en rayon des magasins E. Leclerc à partir de février.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su