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[Coronavirus Covid-19] Les Comptoirs de la Bio s’adaptent à la crise

Outre de nouveaux services mis en place dans le contexte de crise sanitaire, l’enseigne de magasins bio observe une hausse de la fréquentation et du panier moyen. Mais les  ventes de fruits et légumes et du vrac ont baissé en première semaine de crise.

© Les Comptoirs de la Bio : montage FLD

Si l’équipe du siège s’est organisée pour continuer à travailler en confinement, les magasins Les Comptoirs de la Bio sont sur le front. « En termes de fréquentation, il y a eu un mouvement de foule en début de semaine dernière [16 mars, NDLR], comme chez tout le monde. Ce mouvement a d’ailleurs été un peu anarchique, on ne s’attendait pas à cette vague. Depuis le confinement de mardi [17 mars], les choses se sont un peu calmées, nous avons adapté les process, mis en place les consignes de sécurité », témoigne Christophe Choquet, directeur de la Communication chez Les Comptoirs de la Bio, le 26 mars.

 

Des ventes fruits et légumes en baisse

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