Aller au contenu principal

Concours : Le Rungis Challenge Primeurs, saison 2

  

© Marché de Rungis

Le Rungis Challenge Primeurs revient pour sa deuxième édition et mettra à l’honneur l’épreuve du plus bel étalage de fruits et légumes frais mais aussi de fruits secs, élaborés par les primeurs. Pour participer, il suffit d’envoyer la plus belle photo d’un étalage de fruits et légumes (frais et secs) par message privé et/ou en story sur Facebook ou Instagram @marchederungis.

Le concours se terminera le 24 novembre à 12 heures. Le vote départageant les 4 finalistes se déroulera au pavillon D2, chez le grossiste 3DDona en présence du jury, de Stéphane Layani, pdg de la Semmaris, et de la journaliste culinaire Louise Petitrenaud. 500 euros à dépenser auprès des grossistes du secteur des fruits et légumes et de nombreux autres cadeaux partenaires sont à la clé.

Plusieurs partenaires accompagnent l’initiative : les grossistes du Marché International de Rungis  dont les établissements Vinas et la SAS Butet, ainsi que Natur’Halle, la Semmaris, LFL Création, l’Atelier du Primeur et Saveurs Commerce.

Les plus lus

Fruits / Arboriculture / Récolte / Caisses de prunes Reine-Claude dans un verger
Fruits et légumes : les vols se multiplient dans les champs et les vergers
Les vols de fruits et légumes, dont les quantités sont impressionnantes, des centaines de kilos à chaque fois, s’accompagnent…
Le Maroc fait partie des zones les plus exposées au changement climatique. Lancé en 2008, le Plan Maroc Vert doit répondre à cette problématique.  © RFL
Tremblement de terre au Maroc : Azura offre 1,5 million d’euros en solidarité
Le producteur de tomates, via son groupe et sa fondation, soutient les populations victimes du tremblement de terre le plus…
Canicule d’août 2023 : les fruits et légumes seront-ils impactés ?
La France, en particulier la partie sud, est impactée cette semaine par une canicule record pour une fin août. Les plantes n’…
Fruits et légumes d'été : « Nous avons observé des difficultés d’écoulement de certains fruits et légumes », selon le président d'Interfel
Laurent Grandin, président d'Interfel, revient sur la saison difficile des fruits et légumes d'été.
Ail français : comment sera vendu le cru 2023 qualitatif mais avec des défauts visuels ?
Pas de problème sanitaire cette année sur l’ail français, juste des défauts visuels qui font craindre cependant aux…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes