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Marque régionale
C du Centre à la conquête des touristes et des artisans locaux

Avec un logo, un site Internet et surtout un vaste plan de promotion, la marque régionale du Centre-Val de Loire part à la conquête des producteurs et transformateurs et surtout des consommateurs et des touristes. Et avec le développement de C du Centre, c'est tout une logique d'approvisionnement local et de développement de nouvelles filières qui s'envisage.

D’une signature régionale, C du Centre a évolué depuis le 1er janvier 2021 en véritable marque collective régionale alimentaire, à retrouver dans les rayons des grandes surfaces, en épiceries fines et sur les marchés. « L’objectif de cette marque ? L’accès à tous à une alimentation de qualité et l’authenticité. Que les produits, les agriculteurs, les transformateurs et les artisans du Centre-Val de Loire soient valorisés et désirés par les consommateurs et les touristes, pour la qualité, la confiance, le local », résume en conférence de presse le 22 février François Bonneau, président de la Région Centre-Val de Loire et de Dev’Up (agence régionale de développement économique).

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