Aller au contenu principal

Abricot AOP France, un produit attractif

© FLD - Claire Tillier

L’abricot AOP France est resté attractif et adapté au commerce moderne. Il se vend plutôt bien en préemballé. Sa consommation par ménage est en hausse de plus 15 % par rapport à une moyenne établie sur 3 ans. 2,5 kg d’abricots AOP sont en effet consommés par an et par ménage. Le marché de la transformation est aussi demandeur.

 

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su