Aller au contenu principal

Désinfection des trayons et des manchons avec Kersia

Le Teat Spray et le Perfo Dose peuvent abaisser la pression microbienne dans le troupeau et sur le matériel de traite.  © Kersia
Le Teat Spray et le Perfo Dose peuvent abaisser la pression microbienne dans le troupeau et sur le matériel de traite.
© Kersia

Kersia propose un protocole d’hygiène de traite complet visant à maitriser la qualité du lait, protéger les chevrettes et chèvres saines et préserver la capacité de production du troupeau. La méthode Kersia comprend trois étapes pour diminuer les risques autour de la traite, moment critique de la contamination des animaux. Pendant la traite, l’automate Perfo Dose permet de désinfecter les manchons trayeurs entre chaque chèvre avec du Perfo Grif +, mélange d’acide peracétique et de peroxyde d’hydrogène. Après la traite, l’automate Teat Spray désinfecte les trayons par pulvérisation de la solution Hypred Quick Spray à base d’acide lactique et acide salicylique. L’installation des automates en salle de traite s’adapte à tous types de configuration et leur utilisation est simple et ergonomique.

Tél : 02 99 16 50 03 - kersia-group.com

Les plus lus

<em class="placeholder">Marc de raisin</em>
« Les chèvres peuvent valoriser les sous-produits de l’industrie agroalimentaire »
Lors de la conférence européenne caprine de l’IGA (International Goat Association) qui s’est tenu à Tenerife en Espagne, Anna…
Une ferme caprine sans cheptel à vendre dans les Alpes-de-Haute-Provence
Bâtiments, terres, fromagerie et panneaux voltaïques d'une ferme caprine sont à reprendre dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Fermier d'Or
Le concours Fermier d'or récompense les meilleurs fromages de chèvre fermiers d'Auvergne-Rhône-Alpes
Fromages, yaourts, saucissons : des produits caprins en or ! Après trois jours de dégustation dans le Puy-de-Dôme, le concours…
<em class="placeholder">Aliments pour le bétail</em>
Les ruminants valorisent les coproduits agroalimentaires
La valorisation des coproduits issus des industries agroalimentaires en alimentation animale contribue à limiter la concurrence…
<em class="placeholder">Pesée des chevrettes</em>
Dans les yeux d’Amélie : « Mon projet d’élevage de chèvres commence à peser »
Entre pesée des chevrettes et déménagement à préparer, le début d’été a été bien chargé et les vacances attendues avec impatience…
<em class="placeholder">Fromage fermier en caisse chez un grossiste</em>
Pour Annick Polèse de la Fédération des fromagers de France, « les fromagers fermiers ont tout intérêt à faire appel aux grossistes »
Annick Polèse, la nouvelle présidente de la Fédération des fromagers de France, assure que les producteurs ont tout intérêt à…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir Chèvre
Consultez les revues Réussir Chèvre au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Réussir Chèvre