Aller au contenu principal

Votre revue La chèvre est disponible en ligne

Du fait de l’épidémie de coronavirus, les imprimeries tournent au ralenti. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure d’imprimer et de vous faire parvenir par voie postale le numéro de mai-juin de La chèvre. Voici la démarche à suivre pour activer votre compte numérique et accéder à tous les numéros de Réussir La chèvre sur le kiosque en ligne

Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les équipes Réussir-Agra restent mobilisées pour vous fournir les informations dont vous avez besoin pour mener à bien votre activité. Vous pouvez ainsi suivre au quotidien l’évolution de la situation et les problématiques propres à votre filière en vous connectant sur reussir.fr/chevre.

Du fait du confinement, nous avons été contraints de mettre en œuvre notre plan de continuité de l’activité afin de maintenir l’ensemble des services que nous vous apportons. Nous avons subi consécutivement l’arrêt d’activité de notre imprimeur et de notre livreur. Une situation qui nous conduit à diffuser nos revues en format numérique.

C'est pourquoi votre publication est présenté en format digital. Le contenu demeure tout aussi pertinent que la version papier et il peut être consulté aisément sur tablette, smartphone ou ordinateur.

Tous les deux mois, vous recevrez un email vous informant de la mise en ligne de votre revue sur le kiosque numérique. A la réception de ce mail, il vous suffira de vous rendre sur votre kiosque et de vous connecter en saisissant vos identifiants habituels.

Si vous ne vous souvenez pas de vos identifiants, cliquez sur "Mot de passe oublié". Un email vous sera envoyé afin de les réinitialiser. Vous pouvez également joindre le service abonnements au 02 31 35 87 28 ou sur service.abonnement@reussir.fr.

Pour accéder à la liseuse, cliquez sur l’icône jaune « Mes revues » en haut à droite de la page d’accueil de reussir/chevre. Le dernier numéro apparaît au centre de la page, cliquez sur « Lire la publication ». Vous pouvez faire défiler les pages grâce aux flèches à gauche et à droite de la revue ou grâce à la barre de progression en dessous. En haut à droite vous pouvez choisir le mode d’affichage, vous avez accès aux autres publications de La chèvre, vous pouvez effectuer une recherche par mot-clé dans la revue et vous pouvez zoomer.

Toutes les équipes de La chèvre et de Réussir-Agra vous souhaite une agréable expérience de lecture.

Les plus lus

Chèvrerie vue d'avion
« On veut travailler dans de bonnes conditions et que les chèvres soient bien »
L’EARL des Tilleuls a investi dans un bâtiment tout confort pour travailler dans de bonnes conditions. Salle de traite, stalle de…
Vue extérieur de la fromagerie Soignon
Soignon étudie un gros déménagement
La fromagerie Eurial qui fabrique les fromages de chèvre Soignon pourrait quitter son site historique des Deux-Sèvres pour s’…
Répartition régionale du cheptel français de chèvres au 1er novembre 2023 et évolution par rapport à 2022
Recul du cheptel caprin quasi généralisé en 2023
Le cheptel caprin français est en recul dans quasiment toutes les régions. Analyse et graphique de l’Institut de l’élevage.
Chèvre alpine au pâturage au Pradel en Ardèche
Une vraie rupture pour assainir le pâturage des chèvres
Ne pas faire revenir les chèvres pendant plus de trois mois dans une prairie en été a permis d’éliminer en moyenne 90 % des…
Christophe Maudet et Benoît Gavaland
Terrena réfléchit à une offre de chevreaux de sept jours
L’OP caprine de Terrena veut collecter une partie des chevreaux à sept jours afin d’étaler le pic de production de février.
Un éleveur de chèvres, Ludovic Roy, avec ses chèvres alpines dans un bâtiment
« Les lactations longues permettent de lisser ma production de fromages »
À l’EARL Roy, le recours aux lactations longues permet aux éleveurs de simplifier leur travail tout en étalant la production…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 89€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir Chèvre
Consultez les revues Réussir Chèvre au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Réussir Chèvre