Aller au contenu principal

Votre revue La chèvre est disponible en ligne

Du fait de l’épidémie de coronavirus, les imprimeries tournent au ralenti. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure d’imprimer et de vous faire parvenir par voie postale le numéro de mai-juin de La chèvre. Voici la démarche à suivre pour activer votre compte numérique et accéder à tous les numéros de Réussir La chèvre sur le kiosque en ligne

Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les équipes Réussir-Agra restent mobilisées pour vous fournir les informations dont vous avez besoin pour mener à bien votre activité. Vous pouvez ainsi suivre au quotidien l’évolution de la situation et les problématiques propres à votre filière en vous connectant sur reussir.fr/chevre.

Du fait du confinement, nous avons été contraints de mettre en œuvre notre plan de continuité de l’activité afin de maintenir l’ensemble des services que nous vous apportons. Nous avons subi consécutivement l’arrêt d’activité de notre imprimeur et de notre livreur. Une situation qui nous conduit à diffuser nos revues en format numérique.

C'est pourquoi votre publication est présenté en format digital. Le contenu demeure tout aussi pertinent que la version papier et il peut être consulté aisément sur tablette, smartphone ou ordinateur.

Tous les deux mois, vous recevrez un email vous informant de la mise en ligne de votre revue sur le kiosque numérique. A la réception de ce mail, il vous suffira de vous rendre sur votre kiosque et de vous connecter en saisissant vos identifiants habituels.

Si vous ne vous souvenez pas de vos identifiants, cliquez sur "Mot de passe oublié". Un email vous sera envoyé afin de les réinitialiser. Vous pouvez également joindre le service abonnements au 02 31 35 87 28 ou sur service.abonnement@reussir.fr.

Pour accéder à la liseuse, cliquez sur l’icône jaune « Mes revues » en haut à droite de la page d’accueil de reussir/chevre. Le dernier numéro apparaît au centre de la page, cliquez sur « Lire la publication ». Vous pouvez faire défiler les pages grâce aux flèches à gauche et à droite de la revue ou grâce à la barre de progression en dessous. En haut à droite vous pouvez choisir le mode d’affichage, vous avez accès aux autres publications de La chèvre, vous pouvez effectuer une recherche par mot-clé dans la revue et vous pouvez zoomer.

Toutes les équipes de La chèvre et de Réussir-Agra vous souhaite une agréable expérience de lecture.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Réussir Chèvre.

Les plus lus

Le matériels pour la culture, la récolte des espèces riches en protéines, le séchage des légumineuses fourragères ainsi que le stockage sur l’exploitation peut être cofinancé à 40 %, 50 % pour les jeunes agriculteurs. © A. Villette
Profitez des mesures du plan de relance agricole
Le plan de relance agricole cofinance du matériel agricole et des semences. Ne tardez pas car les premiers arrivés seront les…
Ségolène, Schiappa ou Sissi ? © D. Hardy
Des noms commençant par la lettre S en 2021
Les éleveurs ont pris l’habitude de nommer leurs animaux en débutant par une même lettre chaque année. Cela permet de retrouver…
Prix et composition du lait de chèvre au troisième trimestre 2020 © GEB - Idele
La revalorisation du prix du lait de chèvre se poursuit
Le prix moyen du lait de chèvre a connu une nouvelle progression au troisième trimestre 2020 sous l’effet de la hausse du prix de…
Une fois sorties des cases d'apprentissage, les petites chevrettes ont un accès privilégié à la louve avant d'être confrontées aux plus âgées. © DR
Une nurserie pour apprendre à téter
« Notre coin chevrette comporte une aire spécifique pour le biberonnage, c’est-à-dire l’apprentissage de la tétée. Sur l’aire…
Les chèvres peuvent se régaler des anciens sapins de Noël.
Les chèvres recyclent les sapins de Noël
Une fois dépouillés de leurs décorations, les sapins de Noël peuvent compléter utilement la ration des chèvres. 
Le lait de chèvre présente de nombreux intérêts dans sa consommation dès le plus jeune âge : baisse du risque d'allergies alimentaires, développement cérébral, source de protéines exclusive... © Congerdesign
En Nouvelle-Zélande, le lait de chèvre est bon pour les bébés
Lors du congrès sur les laits autres que bovin, les intérêts de la consommation de lait de chèvre dès le plus jeune âge sont…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 85€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir Chèvre
Consultez les revues Réussir Chèvre au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Réussir Chèvre