Aller au contenu principal

Votre revue La chèvre est disponible en ligne

Du fait de l’épidémie de coronavirus, les imprimeries tournent au ralenti. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure d’imprimer et de vous faire parvenir par voie postale le numéro de mai-juin de La chèvre. Voici la démarche à suivre pour activer votre compte numérique et accéder à tous les numéros de Réussir La chèvre sur le kiosque en ligne

Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les équipes Réussir-Agra restent mobilisées pour vous fournir les informations dont vous avez besoin pour mener à bien votre activité. Vous pouvez ainsi suivre au quotidien l’évolution de la situation et les problématiques propres à votre filière en vous connectant sur reussir.fr/chevre.

Du fait du confinement, nous avons été contraints de mettre en œuvre notre plan de continuité de l’activité afin de maintenir l’ensemble des services que nous vous apportons. Nous avons subi consécutivement l’arrêt d’activité de notre imprimeur et de notre livreur. Une situation qui nous conduit à diffuser nos revues en format numérique.

C'est pourquoi votre publication est présenté en format digital. Le contenu demeure tout aussi pertinent que la version papier et il peut être consulté aisément sur tablette, smartphone ou ordinateur.

Tous les deux mois, vous recevrez un email vous informant de la mise en ligne de votre revue sur le kiosque numérique. A la réception de ce mail, il vous suffira de vous rendre sur votre kiosque et de vous connecter en saisissant vos identifiants habituels.

Si vous ne vous souvenez pas de vos identifiants, cliquez sur "Mot de passe oublié". Un email vous sera envoyé afin de les réinitialiser. Vous pouvez également joindre le service abonnements au 02 31 35 87 28 ou sur service.abonnement@reussir.fr.

Pour accéder à la liseuse, cliquez sur l’icône jaune « Mes revues » en haut à droite de la page d’accueil de reussir/chevre. Le dernier numéro apparaît au centre de la page, cliquez sur « Lire la publication ». Vous pouvez faire défiler les pages grâce aux flèches à gauche et à droite de la revue ou grâce à la barre de progression en dessous. En haut à droite vous pouvez choisir le mode d’affichage, vous avez accès aux autres publications de La chèvre, vous pouvez effectuer une recherche par mot-clé dans la revue et vous pouvez zoomer.

Toutes les équipes de La chèvre et de Réussir-Agra vous souhaite une agréable expérience de lecture.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Réussir Chèvre.

Les plus lus

À la SCEA du Soleil Levant, Sophie et Dimitri Gallard ne laissent rien au hasard pour permettre au troupeau d'exprimer pleinement son haut potentiel génétique. Et cela commence pas des bâtiments bien conçus et adaptés à chaque âge.
À chaque âge son bâtiment pour les chèvres de la Ferme du Soleil Levant
Simplicité, diminution de la pénibilité et du temps d’astreinte guident les choix de Dimitri et Sophie Gallard dans la conception…
[Chevreaux] – Soutien du gouvernement au plan de structuration de la filière
Alors que la mission d’appui à la filière viande de chevreau du CGAAER vient de rendre son rapport, le ministre de l’Agriculture…
Le nouveau référentiel du Code mutuel caprin compte désormais 53 points et intègre notamment l'évaluation environnementale.
Le Code mutuel de bonnes pratiques en élevage caprin évolue !
Dès janvier 2022, la nouvelle version du Code mutuel caprin sera mise en œuvre dans les élevages. Les principales nouveautés…
La mise en œuvre du contrôle par l’éleveur dépend de l’organisation de chacun : les éleveurs sont préalablement formés et le matériel est déposé par l’agent du contrôle laitier, comme pour un contrôle classique.
Le contrôle de performances par l’éleveur officiellement ouvert en caprins
À partir de la prochaine campagne, les éleveurs qui le souhaitent pourront effectuer eux-mêmes les opérations de contrôle laitier.
Des bâtiments sains pour des chèvres en bonne santé
Des bâtiments sains pour des chèvres en bonne santé
Le bâtiment d’élevage, en tant que lieu de vie des caprins, joue un rôle essentiel dans la santé et le bien-être des animaux. C’…
Thomas Wirsum, éleveur à Nordheim (67) à la SCEA Le Cabri, 360 chèvres, fromager-fermier.
« Face à un épisode de fièvre Q, nous avons agi très vite »
Thomas Wirsum et Jean-Pierre Fend, éleveurs à Nordheim (67) à la SCEA Le Cabri (360 chèvres, fromagers-fermiers) ont été…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 85€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir Chèvre
Consultez les revues Réussir Chèvre au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Réussir Chèvre