Aller au contenu principal

Des pubs décalées pour les yaourts au lait de chèvre Soignon

Les yaourts au lait de chèvre Soignon rappellent leurs bienfaits digestifs en les opposants à des situations difficiles à digérer.

Trois affiches de pubs pour les yaourts au lait de chèvre Soignon
Les publicités pour les yaourts au lait de chèvre Soignon porte un message décalé sur les bienfaits digestifs de ses yaourts.
© Soignon

Dans sa prochaine campagne publicitaire, la marque Soignon veut miser sur la sensation ressentie de bien-être lors de la consommation de ses yaourts au lait de chèvre. A travers une communication au ton décalé, la marque numéro un des produits au lait de chèvre axe sa communication sur les bienfaits de ses yaourts au lait de chèvre. 

 "Croiser son mari sur un site de rencontre, c'est difficile à digérer... Pas nos yaourts au lait de chèvre."

"Soignon adopte une approche audacieuse, en s'inspirant de situations cocasses de la vie quotidienne", explique la marque et l'agence de communication Herezie qui ont imaginé la publicité. Avec un trait d'humour, cette campagne veut déclencher des sourires tout en soulignant le bien-être digestif associé aux yaourts au lait de chèvre. 

Cette campagne publicitaire se déploiera à l'automne 2023 dans la presse grand public (féminine, culinaire, santé ou TV) pendant 14 semaines. Elle sera aussi présente sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) et le site internet de la marque ainsi qu'en magasin et avec de l'affichage publicitaire.

La marque de la coopérative Eurial donnera également la possibilité aux consommateurs de participer, en leur suggérant de partager leurs situations « difficiles à digérer » afin d'en sélectionner les meilleures pour les inclure dans leurs futures campagnes.

Les plus lus

<em class="placeholder">Étienne Guilloteau lors des travaux lors de la transformation de la salle de traite en nurserie pour chevrettes</em>
Étienne Guilloteau, éleveur de chèvres en Vendée : « J’ai transformé une ancienne salle de traite en nurserie pour les chevrettes »
Étienne Guilloteau, éleveur de 600 chèvres en Vendée, a transformé une ancienne salle de traite en nurserie pour chevrettes.…
<em class="placeholder">Travaux du bureau</em>
Dans les yeux d’Amélie : « C’est la course pour finir les travaux de la fromagerie »
Malgré un certain retard, l’aménagement du bâtiment d’élevage et de transformation a enfin pu commencer en novembre. L’…
<em class="placeholder">Les chèvres mangent un sapin suspendu dans la chèvrerie.</em>
Marion Fournière, éleveuse de chèvres dans la Creuse : « Mes chèvres adorent les sapins de Noël »
À la chèvrerie du Ménérol, dans la Creuse, les fêtes se prolongent grâce aux sapins recyclés. Offerts aux chèvres comme friandise…
<em class="placeholder">Samuel Vallée et Justine Monsimer dans la chèvrerie</em>
Livreur de lait en Mayenne, l’EARL Al’Pin mise sur le désaisonnement des chèvres et la transformation en fromages
Installés en 2018 en Mayenne, Samuel Vallée et sa conjointe Justine Monsimer ont fait le choix du désaisonnement et de la…
Traite des chèvres saanen avec une salle de traite rotative
La filière caprine inquiète de la baisse du nombre d’éleveurs de chèvre et de la hausse du cout d’installation
La filière lait de chèvre s’inquiète de la chute du nombre de livreurs, freinée par des coûts d’installation devenus…
7 éleveurs de chèvres dans plusieurs photos
Des éleveuses et éleveurs de chèvres récompensés en Indre-et-Loire et Vendée
Le Trophée des territoires en Touraine et le Prix de la dynamique agricole dans le Grand Ouest ont mis à l’honneur trois…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir Chèvre
Consultez les revues Réussir Chèvre au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Réussir Chèvre