Aller au contenu principal

Des pubs décalées pour les yaourts au lait de chèvre Soignon

Les yaourts au lait de chèvre Soignon rappellent leurs bienfaits digestifs en les opposants à des situations difficiles à digérer.

Trois affiches de pubs pour les yaourts au lait de chèvre Soignon
Les publicités pour les yaourts au lait de chèvre Soignon porte un message décalé sur les bienfaits digestifs de ses yaourts.
© Soignon

Dans sa prochaine campagne publicitaire, la marque Soignon veut miser sur la sensation ressentie de bien-être lors de la consommation de ses yaourts au lait de chèvre. A travers une communication au ton décalé, la marque numéro un des produits au lait de chèvre axe sa communication sur les bienfaits de ses yaourts au lait de chèvre. 

 "Croiser son mari sur un site de rencontre, c'est difficile à digérer... Pas nos yaourts au lait de chèvre."

"Soignon adopte une approche audacieuse, en s'inspirant de situations cocasses de la vie quotidienne", explique la marque et l'agence de communication Herezie qui ont imaginé la publicité. Avec un trait d'humour, cette campagne veut déclencher des sourires tout en soulignant le bien-être digestif associé aux yaourts au lait de chèvre. 

Cette campagne publicitaire se déploiera à l'automne 2023 dans la presse grand public (féminine, culinaire, santé ou TV) pendant 14 semaines. Elle sera aussi présente sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) et le site internet de la marque ainsi qu'en magasin et avec de l'affichage publicitaire.

La marque de la coopérative Eurial donnera également la possibilité aux consommateurs de participer, en leur suggérant de partager leurs situations « difficiles à digérer » afin d'en sélectionner les meilleures pour les inclure dans leurs futures campagnes.

Les plus lus

<em class="placeholder">Chevrettes saanen</em>
Gènes avenir propose le génotypage en ferme pour les élevages de chèvres
Dès cette année, Gènes avenir propose aux éleveurs caprins une offre de génotypage en ferme. Présenté à Capr’Inov, ce nouvel…
<em class="placeholder">Alice Fermant devant son troupeau d&#039;angoras au pâturage</em>
Combien ça rapporte un élevage caprin angora spécialisé ?
Éleveuse de chèvres angoras dans les Hautes-Alpes, Alice Ferment produit du mohair qu’elle vend via un magasin de producteurs.…
<em class="placeholder">Nombre de petits détenteurs de caprins par commune</em>
Les petits détenteurs de caprins surtout à l’Ouest de la France
La carte de France des éleveurs avec moins de dix chèvres et boucs montre une densité de petits détenteurs plus fortes à l’Ouest.
<em class="placeholder">Cinq éleveurs de chèvres</em>
Allez-vous investir dans l’automatisation de l’alimentation de vos chèvres ?
Croisés dans les allées du salon Capr’Inov, ces éleveurs de chèvres ont des projets plus ou moins aboutis d’automatiser ou…
Localisation des foyers de clavelée en Grèce, Bulgarie, Macédoine du Nord, Roumanie, Serbie et Turquie depuis juillet 2025
Variole caprine et clavelée : où se situent ces maladies en Europe ?
Virus voisins de la DNC, la clavelée et la variole caprine touchent l'Europe du Sud depuis l'automne 2023. Le point sur les…
Chèvres alpine, saanen et angora sur le catalogue Capgènes 2026
L’annuaire 2026 des éleveurs de chèvres Capgènes est en ligne
L’annuaire 2026 de Capgènes, disponible en ligne, regroupe les contacts et les principaux index génétiques des élevages adhérents…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 108€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir Chèvre
Consultez les revues Réussir Chèvre au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Réussir Chèvre