[Sommet de l’élevage] Linotte et Philotheos, champions de la race Parthenaise

- - 1 min
Nacelle au Gaec la Guillotière (Deux-Sèvres), rappel de championnat vache Crédits : © C. Delisle
Marionette à la Scea Elevage Picauville (Deux-Sèvres), prix de synthèse femelle Crédits : © C. Delisle
concours de la race Parthenaise à Cournon Crédits : © C. Delisle
Linotte à l’Earl Breillat (Deux-Sèvres), championne vache Crédits : © C. Delisle
Philothéos en co-propriété du GAEC BODIN (Deux-Sèvres) et à l’élevage Morin (Deux-Sèvres), champion taureau et meilleur taureau qualifié Crédits : © C. Delisle

Deux juges ont officié sur le concours, Jérôme David et Guillaume Girault, tous deux éleveurs dans les Deux-Sèvres. Quatre sections ont été jugées, une de jeunes taureaux de moins de quatre ans, une de vaches gestantes, une de taureaux de plus de quatre ans et une de vaches suitées.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Le palmarès :

  • Rappel de championnat vache : Nacelle au Gaec la Guillotière (Deux-Sèvres)
  • Championnat vache : Linotte à l’Earl Breillat (Deux-Sèvres)
  • Championnat taureau et meilleur taureau qualifié : Philothéos en co-propriété du GAEC BODIN (Deux-Sèvres) et à l’élevage Morin (Deux-Sèvres)
  • Prix de synthèse femelle : Marionette à la Scea Elevage Picauville (Deux-Sèvres)
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires