Aller au contenu principal

Alimentation animale : Cizeron bio fournisseur officiel du Sommet de l’élevage 2021

Rencontre dans les allées du Sommet de l’élevage 2021 avec Cizeron bio, fournisseur officiel d’aliments bio du salon.

Après avoir obtenu un prix lors de l’édition 2019, Cizeron bio est fournisseur officiel du Sommet de l’élevage 2021. L’entreprise, présente dans 40 départements, fournit les éleveurs bios depuis 50 ans. Parmi eux, Anthony Bony, éleveur de 80 vaches Simmental dans la Loire, en bio depuis 2003. Participant pour la première fois au salon, l’éleveur s’affirme satisfait de l’efficacité des protéines fournies par Cizeron bio.

 

Les plus lus

Photo aérienne montrant le mot bio inscrit dans un champ
Agence Bio : les organisations de la filière dénoncent un éventuel démantèlement dans une lettre à la ministre de l’Agriculture
Le Synabio, aux côtés des organisations de la filière biologique, est cosignataire d’un courrier ouvert à la ministre de l’…
portrait d'un homme portant des lunettes
Bruno Martel nommé à la tête de l’Agence Bio au moment où on parle à nouveau de sa suppression
La présidence de l’Agence Bio est confiée pour deux ans à Bruno Martel, un éleveur laitier breton adhérent de la coopérative…
personnes travaillant dans un champ de chous-fleurs
Coupes budgétaires agricoles : les acteurs bio vent debout contre le Conseil régional de Bretagne
La Région Bretagne qui a annoncé une réduction d'un million d'euros de ses aides à l'agriculture durable pour 2026 provoque l’ire…
bio écrit dans un champ
Municipales : quelles sont les cinq actions que la Fnab propose aux candidats pour qu’ils défendent l’agriculture biologique ?
A l’occasion des élections municipales, la Fnab enjoint les candidats à s’engager en faveur de l’agriculture biologique et…
abeille sur du colza en fleurs
Que préconise TP Organics pour aller vers des systèmes alimentaires durables ?
TP Organics, la plateforme technologique européenne (ETP) pour l’alimentation biologique et l’agriculture, estime que l’…
[Vidéo] Semis direct : « J’ai équipé mon semoir Horsch CO6 de dents spéciales pour semer mes cultures d’hiver sans préparation de sol au préalable »
Grandes Cultures
Double actif exploitant 95 hectares (1) à Ballon-Saint-Mars (Sarthe), Bertrand Leroux-Coyau a adapté son semoir Horsch de dents…
Publicité