Ananas : La baisse des prix se confirme, sous la pression accrue des arrivages du Costa Rica (le principal importateur dispose de près de 4 000 palettes/semaine). Une tendance qui risque de perdurer au moins jusqu’à la fin du mois, avant la baisse des apports, attendue en mai.
Avocat : La demande a marqué le pas, avec la fin des promotions de Pâques, mais les arrivages de Hass sont restés globalement modérés, ce qui a permis aux opérateurs de tenir leurs tarifs, pour les calibres 16 à 20. En revanche, les prix des petits calibres ont été légèrement revus à la baisse.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.