Dernièrement le CNIPT, d’une part, et l’UNPT ensuite se sont inquiétés d’une dérive des promotions. L’interprofession dénonçait des mises en avant de pommes de terre de conservation
« à des prix sans rapport avec la situation du marché ». De son côté, l’UNPT demandait aux producteurs d’être
« attentifs à ne pas vendre leurs produits en dessous de leurs coûts de production ». Il n’est pas certain que les deux organisations professionnelles aient été entendues comme en témoigne l’annonce ci-dessous. Elle est parue dans le journal Ouest France du 2 octobre et provenait du groupe Système U. Elle propose des pommes de terre à 0,99 E les 5 kg, soit le kilo à 0,20 E.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.