Entendu au salon international de l'agriculture... Philippe Mangin : « Nous sommes prêts à nous engager sur 50.000 recrutements dans la coopération d'ici trois ans »

- - 1 min

Une déclaration du président de Coop de France, le 24 février au Sia, conditionnée à l'accès au pacte de responsabilité proposé par François Hollande. « Si nous ne sommes pas éligible au Cice, voyons comment baisser les cotisations familiales qui représentent 5,2 % de la masse salariale » a proposé Philippe Mangin le 27 février. Reste à savoir ce que représentent les remplacements et créations d'emplois déjà prévus sur les 50.000 emplois annoncés. « Ce chiffre reste à préciser, mais grosso modo, la moitié des recrutements correspondrait à des créations de postes » estime-t-il.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Salon international de l'agriculture
Suivi
Suivre
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires