La fête de la transhumance et les 40 ans de l'ossau-iraty annulés

- - 1 min
En raison du Covid-19, la fête de la Transhumance et l’anniversaire de l’ossau-iraty sont annulées. Crédits : © Ossau-iraty

En raison du Covid-19, la fête de la transhumance et l’anniversaire de l’ossau-iraty sont annulés. Le syndicat AOP ossau-iraty et l’association Buru Beltza préfèrent renoncer au déploiement des différentes animations qu’ils avaient prévues pour limiter les risques de propagation du virus, le département étant passé en zone rouge depuis le 11 septembre.
L’assemblée générale du Cnaol n’aura pas non plus lieu en présentiel puisque seule l’AG statutaire aura lieu en distanciel.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Ossau-Iraty
Suivi
Suivre
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires