Aviculture La CFA appelle à la mise en œuvre concrète des mesures de sortie de crise

- - 1 min

Ayant « pris acte des mesures annoncées par le Premier ministre lors de sa visite au Space », la CFA (Confédération nationale de l’aviculture) demande une application rapide et efficace des mesures envisagées dans le rapport de la mission menée par Alain Berger, ancien délégué interministériel à l’agroalimentaire, et validées par Jean-Marc Ayrault, pour sortir la filière avicole de la crise, selon un communiqué du 18 septembre.
« La récente détente du prix des matières premières ne doit pas être un prétexte à faire baisser les prix à la grande distribution », prévient en outre la CFA : « les augmentations de l’année passée n’avaient pas pu être totalement répercutées par les filières avicoles et le prix du soja reste très élevé ».

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

grande distribution
Suivi
Suivre
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires