La houe rotative Starliner 630 de Kuhn s'utilise entre 12 et 25 km/h. Crédits : © Kuhn

La gamme Kuhn de matériels de désherbage mécanique s’enrichit de la houe rotative Starliner 630, qui arrive en complément de la bineuse Rowliner et de la herse étrille Tineliner.

La houe rotative Starliner 630 de Kuhn vient étoffer la gamme de matériels de désherbage mécanique déjà composée de la bineuse Rowliner et de la herse étrille Tineliner. Cette machine repliable, d’une largeur de 6,30 m, s’utilise pour détruire les adventices, mais aussi pour casser la croûte de battance. Ses étoiles rotatives disposent de cuillères de 1,8 cm de large et sont montées individuellement sur des bras suspendus par des ressorts. Cette houe rotative évolue à une vitesse entre 12 et 25 km/h.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

désherbage mécanique
Suivi
Suivre
désherbage
Suivi
Suivre

<em class="placeholder">Houe rotative Starliner 630 de Kuhn</em>
La houe rotative Starliner de Kuhn n'est pour le moment disponible qu'en 6,30 mètres de largeur de travail. © Kuhn
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires