Protéines végétales JBS reprend le néerlandais Vivera

- - 1 min

Le Brésilien JBS reprend le troisième producteur européen de substituts de la viande Vivera sous condition de la validation de son conseil d’administration et des autorités de la concurrence, indique la société néerlandaise dans un communiqué.

Le montant de l’acquisition s’élève à 341 millions d’euros.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Vivera commercialise plus de 50 produits de substitut de viande à base végétale, vendus dans 25 pays de l’UE. L’entreprise emploie 400 personnes et compte trois usines, un laboratoire et un centre de R&D aux Pays-Bas.

JBS est présent au Brésil et aux Etats-Unis sur le secteur des produits alternatifs à la viande avec ses marques Seara Incrível et Planterra OZO.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires