Innovations - Un partenariat Miffel, fld et PEIFL Innovafel 2011 - les finalistes

- - 1 min

Nouveauté pour cette édition 2011 du grand prix Innovafel, un jury technique s’est d’abord réuni le 7 septembre pour sélectionner huit produits et concepts innovants parmi les vingt-six dossiers présentés au concours. Un jury national se réunira le 17 octobre pour désigner les lauréats. Les résultats seront proclamés le 18 dans le cadre du Miffel.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Bakkavör restauration
Croc’Melon
Destiné au catering et à la restauration rapide, ce produit prêt-à-manger se présente sous forme de deux tranches de melon déjà pelées, conditionnées en sachet plastique transparent. Afin de proposer une qualité régulière, Bakkavör a sélectionné des melons de type Charentais, bénéficiant d’un taux de sucre garanti et récoltés au meilleur stade de maturité. Croc’Melon est élaboré sans colorant, ni additif ou ajout de sucre. Bakkavör proposera ce produit uniquement de juin à septembre, durant la période de production. L’approvisionnement se fera majoritairement en France : Languedoc-Roussillon, Paca, Poitou-Charentes.
  Frugam
Apimangue
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires