Fruits : des marchés routiniers, ambiance calme

- - 1 min

Les ventes de clémentines sont rapides, grâce à de nombreuses opérations promotionnelles des centrales d’achat et la campagne corse se déroule rapidement. Par ailleurs, le déstockage de noix se poursuit sur un rythme normal pour la période. Le commerce est régulier et les cours stables. En poires, le courant d’affaires est limité mais fluide. Les ventes de poires IGP semblent bien orientées. En pomme, l’offre et la demande ont trouvé leur équilibre dans un marché où les jours se suivent et se ressemblent.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

En poireau, le commerce demeure compliqué, pénalisé par une demande aux abonnés absents. Les prix sont sous pression. En chou-fleur, le commerce est diversement orienté selon les calibres. En endives, le marché se calme et les cours sont reconduits. En salade, le commerce est assez décevant. En pomme de terre, seules les promotions animent un marché calme.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires