Autres légumes Déclin des offres en carotte et salade

- - 1 min

Carotte : La fin de campagne s’annonce dans le Sud-Ouest (vers le 5-10 avril). Dès cette semaine, les apports vont amorcer leur déclin. La Manche devrait conserver un rythme de ventes correct (2.000 t/semaine), lié au repositionnement de certains acheteurs sur cette région (d’autant plus que l’Espagne se fait encore très discrète).

Navet : L’offre, dans la Manche, s’est élevée à 400 t en semaine 12. Pas de changement de prix.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Poireau : L’offre est plus pressante (850 t/semaine commercialisées dans la Manche) et provoque une érosion des cours.

Salade : Le marché reste très difficile, surtout pour la batavia et la feuille de chêne blondes. Le déclin de l’offre, cette semaine, pourrait contribuer à rééquilibrer la tendance.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires