Aller au contenu principal

Toute l'actualité de la catégorie Traçabilité

Le logo Œufs de France arrive sur les produits transformés
Les Marchés
Après le succès de son lancement sur les boîtes d’œufs en 2018, le logo Œufs de France arrive sur les…
L'étiquetage Foie gras de France a été lancé le 15 octobre par l'interprofession pour les foies gras issus de palmipèdes nés, élevés, abattus et transformés en France.
L’étiquetage de l’origine des produits carnés en voie de généralisation
Les professionnels et les pouvoirs publics ont annoncé simultanément des initiatives en faveur de l’…
Vignette
« Le consommateur dicte l’avenir de nos filières » selon Jean-Michel Schaeffer, le président de l’interprofession volailles de chair
Pour l’Anvol, l’étiquetage des volailles transformées devient incontournable pour limiter la portée négative…
Vignette
L’abattoir Senecal à l’heure de l’étiquette connectée
Malgré sa taille modeste, l’abattoir Senecal du Calvados a fait le pari de la traçabilité digitale et de la…
Publicité
Titre
abonnez-vous
Body
A partir de 8,50€ TTC/mois
Liste à puce
Version numérique de la revue Réussir Volailles
2 ans d'archives numériques
Accès à l’intégralité du site
Newsletter Volailles
Newsletter COT’Hebdo Volailles (tendances et cotations de la semaine)