Des ventes en hausse de plus de 15 % pour le leader de la volaille
        
      
      
            LDC enregistre une hausse de ses ventes au premier semestre de son exercice.
      
LDC enregistre une hausse de ses ventes au premier semestre de son exercice.
Porté par la demande en poulet et ses acquisitions, LDC enregistre une hausse de ses ventes de 15,6 % au premier semestre de son exercice décalé 2025-2026. La maison mère des marques Le Gaulois, Loué et Marie annonce un chiffre d’affaires de 3,45 milliards d’euros au premier semestre (de mars à août 2025) et vouloir maintenir son objectif « de franchir les 7 milliards d’euros de chiffre d’affaires annuel ». Le groupe met en avant des volumes « en croissance portés par l’international et le traiteur en lien avec la stratégie offensive d’acquisitions menée par le groupe au cours du précédent exercice ». Le groupe a étendu sa présence en Europe, mettant un pied en Pologne, Roumanie et Allemagne, et vient d’intégrer en juin 2025 le traiteur Pierre Martinet.