Aller au contenu principal

Circuit court

Description
Toute l'actualité dans la catégorie Circuit court du groupe d'information Réussir.
La communication commence par le choix du nom de la ferme, évoquant la ruralité et le terroir et facile à mémoriser.
Vente directe à la ferme : les clés d’une bonne communication
Communiquer efficacement est un levier fort pour développer son activité en vente directe. Cela passe…
Alexandre Richard et Anaëlle, salariée du magasin de producteurs de Lesneven. «Nous devrions cette année valoriser un millier de nos porcs en circuit court.»
Communiquer est dans l’ADN du magasin de producteurs « Groin de Folie »
Installés à Ploudaniel, Élodie et Alexandre Richard ont dès le départ soigné leur communication pour…
Un post efficace est informatif, contient une photo et incite à réagir, par exemple en utilisant le ton de l'humour à l'image de ce post de Groin de Folie.
Vente directe à la ferme : comment améliorer sa présence sur internet ?
Facebook et Google My Business sont les deux principaux outils du net à utiliser pour communiquer sur son…
Drive de producteurs : commande en ligne de produits locaux, la combinaison gagnante
Grandes Cultures
Les drives fermiers combinent produits locaux et achat en ligne, deux tendances lourdes de la consommation,…
Vignette
Le marché à la ferme, un temps fort de la vente directe
La ferme dans le verger (1) organise chaque année un marché à la ferme. Ce rendez-vous de juin est un temps…
Vignette
L’étude de marché, un outil indispensable pour la vente directe
En Ille-et-Vilaine, Frédéric est ravi d’avoir réalisé une étude de marché avant de se lancer dans la vente de…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Version numérique de la revue Réussir Porc
2 ans d'archives numériques
Accès à l’intégralité du site
Newsletter Filière Porcine
Newsletter COT’Hebdo Porc (tendances et cotations de la semaine)