Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Raven devient l'unique actionnaire de DOT Technology

Déjà actionnaire majoritaire de la start-up spécialisée dans la robotisation du machinisme agricole, Raven Industries vient d'acquérir des actions de DOT Technology.

Raven Dot Réussir machinisme

Déjà actionnaire majoritaire de la start-up spécialisée dans la robotisation du machinisme agricole, Raven Industries vient d'acquérir des actions de DOT Technology. Cette dernière a développé un porte-outils robotisé capable d'embarquer en semoir, un pulvérisateur, un épandeur d'engrais, une trémie ravitailleuse... Les futures évolutions de cette plateforme intégreront le savoir-faire de Raven en termes de guidage, mais également de la start-up Smart Ag (communication entre machines, exportation de données, transbordeur autonome) récemment acquise par le spécialiste américain de l'agriculture de précision. 

Les plus lus

Lemken arrête la pulvé Réussir machinisme
Lemken arrête les pulvés conventionnels
Alors que Lemken présentait à l'automne leur pulvérisateur automoteur Nova, le constructeur allemand annonce l'arrêt de la…
Kevin Hengouet Ecimeuse automotrice Réussir machinisme
Une écimeuse automotrice récupératrice en autoconstruction
Céréalier à Saint-Ouen-sur-Iton, dans l'Orne, Kévin Hengouet a fait construire par Romain Bouillé une écimeuse automotrice à…
_RMA2005_ART_ESSAI_KUBOTA_DM3087_DM4032_FB
[Essai] - Combiné de fauche Kubota DM3087 et DM 4032 - Simplicité et efficacité
Nos journalistes essayeurs ont fauché plusieurs hectares d’herbe à différents stades. Bilan de l’essai de ce combiné de fauche de…
Grégoire Besson trouve un repreneur pour l'usine Rabe
Le groupe Grégoire Besson a finalement trouvé un repreneur Germano-Chinois pour son usine Rabe en Allemagne, dont il a cessé la…
Le broyeur à axe horizontal MU-Pro/F Trail de Müthing offre une largeur de 8,60 m. © Müthing
Müthing - Un broyeur semi-porté de 8,60 mètres
Le broyeur à axe horizontal MU-Pro/F Trail de Müthing combine trois unités sur un châssis semi-porté.
Issu d'un partenariat avec Deutz, le prototype de chargeur télescopique Manitou MT1135 entièrement électrique est équipé d'une alimentation de 360 volts et d'un moteur électrique de 60 kW. En version hybride, la batterie de 30 kWh est installée sous le compartiment moteur et associée à un bloc diesel de 55 kW (75 kW sur le modèle d'origine). © Manitou
Le moteur de demain se précise
À court ou moyen terme, le moteur diesel n’est pas près de disparaître pour les véhicules lourds et puissants qui exigent une…
Publicité