Duro-France - L'étalonnage de la trémie frontale Eole facilité par la gestion électronique
La trémie frontale Eole adopte une nouvelle gestion électronique facilitant son utilisation.
La trémie frontale Eole adopte une nouvelle gestion électronique facilitant son utilisation.
Duro-France fait monter en gamme sa trémie frontale Eole, qui peut être déclinée en version à trois sorties et trois doseurs. Pour la saison 2026, elle inaugure une nouvelle gestion électronique plus intuitive, baptisée i-control 2.0, permettant, par exemple, l’étalonnage des doseurs depuis l’extérieur, la coupure de demi-largeur de semis ou encore la représentation de chaque compartiment de trémie à l’écran.