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Deutz-Fahr lance la nouvelle série 6 TTV forte puissance

Deutz-Fahr continue le renouvellement de son offre de tracteurs à variation continue en dévoilant la nouvelle série 6 TTV.

Dans la lignée des 8280 TTV, 7250 TTV ET 7250 TTV HD, Deutz-Fahr poursuit le renouvellement des gammes de tracteurs à transmission à variation continue de forte puissance avec les 6 TTV. Les 6205 TTV et 6215 TTV disparaissent du catalogue, ZF ayant arrêté de produire la transmission S-Matic, laissant place aux 6190 TTV, 6210 TTV, 6230 TTV et 6230 TTV HD. D’une puissance de 192 à 230 ch, ces quatre tracteurs logent désormais, comme les 7 TTV et 8 TTV, une transmission à variation continue maison. Le 6230 TTV HD reçoit la même transmission que le 7250 TTV, baptisée Compound T7560. Les 6210 TTV et 6230 TTV logent une version un peu plus petite de cette transmission, tandis que le 6190 TTV intègre une autre déclinaison réduite de la transmission maison. Tous ces tracteurs atteignent 60 km/h autour de 1 800 tr/min et 40 km/h autour de 1 200 tr/min.

Jusqu’à 210 l/min de débit hydraulique

Côté hydraulique, les nouveaux séries 6 TTV accèdent en option à un circuit hydraulique load sensing délivrant jusqu’à 210 l/min (sur le 6230 TTV HD) et proposent jusqu’à 90 l d’huile exportable. Le relevage affiche une capacité de 10 t à l’arrière et 5,45 t à l’avant, pour un PTAC qui passe à 14,5 t, voire 15,5 t sur le 6230 TTV HD. Ces tracteurs reprennent le poste de conduite MaxiVision 2 de leurs grands frères, avec le siège pivotant de 23 degrés, ainsi que 23 optiques à leds. Sur le plan de l’entretien, l’intervalle de vidange moteur passe à 1 000 heures et celui d’huile de transmission et d’huile hydraulique à 2 000 heures.

Cette nouvelle série dispose d’une prédisposition TIM, d’un pack de gestion de données de série, de la télémétrie Fleet Management (la première année) et accède à l’autoguidage, y compris le demi-tour automatique Auto-Turn.

Ces tracteurs accèdent au freinage hydraulique intelligent Dual Mode ou au freinage pneumatique ATBM qui optimise les performances de mise à l’arrêt. Les trois plus gros modèles peuvent être équipés de freins à disque à sec sur le pont avant.

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