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Deutz-Fahr - Deux nouvelles transmissions TTV pour la série 7

Une seule puissance et deux transmissions à variation continue pour cette nouvelle gamme de tracteurs Deutz-Fahr 7 TTV.

Deutz-Fahr série 7HD Réussir Machinisme
© Deutz-Fahr

Deutz-Fahr dévoile sa nouvelle série 7 TTV. Le moteur Deutz de 6,1 l Stage V délivre désormais jusqu'à 247 ch sur les deux nouveaux modèles 7250 TTV et 7250 TTV HD. Le 7230 TTV disparaît quant à lui du catalogue. Les deux nouveaux modèles se distinguent par la transmission et le train roulant. Le 7250 TTV HD hérite de la transmission Compound T7780 du 8280 TTV, tandis que le 7250 TTV accueille une version légèrement plus petite, baptisée Compound T7560, également développée par Same Deutz-Fahr. Ces deux transmissions permettent d'atteindre 60 km/h autour de 1 800 tr/min et 40 km/h autour de 1 200 tr/min. La charge utile évolue à la hausse pour atteindre 6,5 t, le PTAC passant à 15,5 et 16 t, sur les versions standard et HD. Le pont avant évolue et gagne en maniabilité avec un rayon de braquage réduit de près de 2 m. 

Les performances hydrauliques sont à la hausse. Jusque-là proposée sur la série 9, la pompe de 210 l/min arrive au catalogue des options sur la série 8 et sur la nouvelle série 7, en alternative aux pompes de 120 ou 160 l/min. Le volume d'huile exportable double pour atteindre 90 l, pour alimenter les 5 distributeurs arrière, les deux avant et le relevage frontal. Sur le 7250 TTV HD, le relevage arrière gagne en capacité pour atteindre 11 t. 

Outre un capot légèrement plus fuselé et un intérieur de cabine qui gagne en confort et en équipements, les tracteurs de la nouvelle série 7 peuvent recevoir la fonction Trailer Brake Management (aTBM) lorsqu'ils sont équipés du freinage pneumatique. Cette automatisme optimise les performances de freinage des remorques, en réduisant la distance d'arrêt et en améliorant la stabilité.

Ajoutons qu'il est désormais possible de monter d'usine le chargeur frontal Profiline FZ80.1. 

Voir aussi : [VIDEO] - Deutz-Fahr - La série 8 dévoilée

[VIDEO] - Deutz-Fahr – Une transmission à variation continue à haut rendement sur le 8280 TTV

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