CHC Nav - Un système d’autoguidage avec grand écran Isobus
Distribuée en France par la société Evo’Mat, la gamme de solutions de guidage du Chinois CHC Nav s’est enrichie du système d’autoguidage NX612 caractérisé par l’adoption d’un écran plus grand compatible Isobus et d’un volant plus compact.

CHC Nav compte désormais à son catalogue deux dispositifs de guidage automatique dénommés NX510 SE et NX612. Lancé récemment, le kit NX612, facturé 6 990 euros HT sans la pose, s’accompagne d’un écran tactile Isobus de 12,1 pouces et d’un volant électrique plus léger et moins épais que celui fourni avec le pack NX510 SE. Il profite également d’un récepteur GNSS plus performant et propose la fonctionnalité demi-tour automatique.

La solution NX510 SE, au prix tarif de 5 990 euros HT hors pose, est, elle, dotée d’un terminal de 10,1 pouces. Les deux systèmes de guidage par GPS s’adaptent sur des tracteurs prédisposés ou non à l’autoguidage. Ils incluent de série la compatibilité avec les signaux de correction RTK pour une précision centimétrique et profitent des mises à jour gratuites en ligne. La société Evo’Mat, qui assure la distribution en France des produits CHC Nav, précise qu’elle est en mesure de prendre la main à distance sur le terminal pour assister les utilisateurs. Elle est aussi capable de verrouiller le terminal à distance en cas de vol.

