Mérieux Nutrisciences cède Biofortis, pour se développer dans la sécurité alimentaire

- - 1 min

Mérieux NutriSciences, spécialisé dans la sécurité, la qualité et la durabilité des aliments, annonce la signature d'un accord visant à céder la société Biofortis dans le cadre d'un projet entrepreunarial porté par Benoît Fouchaq, directeur général de Biofortis.

Biofortis est une société de service spécialisée dans la conduite des études clinique observationnelles et interventionnelles sur les compléments nutritionnels, les ingrédients ainsi que les pré et probiotiques.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

sécurité
Suivi
Suivre

Cette cession s'inscrit dans la stratégie de Mérieux Nutrisciences de consacrer ses investissements en priorité aux marchés de la sécurité alimentaire et d'y dédier son développement, en particulier sur la chimie et de nouvelles lignes de service telles que la durabilité des produits alimentaires.

Mérieux cède donc la totalité de ses parts dans Biofortis et l'Institut Mérieux y prend une participation minoritaire.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires