Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

La chaîne La Boucherie veut s’implanter à l’étranger

La chaîne de restaurants à viande La Boucherie a annoncé lundi un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros en 2013, en hausse de 17% par rapport à 2012, et projette de s’implanter en Allemagne et au Maroc d’ici la fin de l’année 2014. « C’est globalement une très bonne année, nous avons ouvert en 2013 17 restaurants et notre développement continue à s’intensifier puisque que nous projetons d’en ouvrir entre 15 et 20 en 2014 », a expliqué Christophe Mauxion, directeur général du groupe La Boucherie. La chaîne, qui compte près de 2 000 collaborateurs, totalise aujourd’hui 120 restaurants en France, dont une douzaine à l’étranger. L’objectif est « d’arriver à 200 établissements au 1er semestre 2018 », a précisé Christophe Mauxion. Le dirigeant a ajouté que l’Ebitda du groupe a « augmenté de plus de 20% » en 2013 par rapport à l’année précédente.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La Cour des comptes veut « rapprocher » la MSA du régime général

La Mutualité sociale agricole (MSA) est « en déclin structurel » et sa gestion est « insuffisamment…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio