Aller au contenu principal

Case IH
Des améliorations dans l’habitacle et pour la vidange

Deux versions de cabine - Comfort, de base, et Luxury, plus aboutie - équipent à présent les moissonneuses-batteuses Case IH. Ces dernières font l’objet d’amélioration en termes de volume et d’insonorisation. Les commandes de l’accoudoir et de la poignée multifonction ont été repensées. La position de l’écran AFS 700 est désormais réglable. Améliorations mineures mais qui ont leur importance : le conducteur bénéficie d’une connexion iPod et d’un véritable réfrigérateur sous le siège passager. Pour plus de confort, le siège conducteur peut quant à lui intégrer en option une suspension semi-active, idéale pour les machines équipées de chenilles. Un siège en cuir rouge est disponible en option dans sa version Luxury.

Par ailleurs, afin de faciliter la vidange avec de grandes coupes, Case IH propose une vis pliante de 8,8 mètres. Celle-ci a pour objectif de limiter l’encombrement de la machine au transport. Autre innovation, cette fois-ci pour faciliter la vidange, notamment en roulant, le constructeur propose, en option, un embout de vis pivotant. Ainsi, le conducteur peut ajuster, depuis le levier multifonction, le point de chute du grain dans la benne d’environ 60 à 90 cm. Parallèlement, le constructeur propose un nouveau broyeur aux réglables améliorés, ainsi qu’un nouvel éparpilleur ajustable depuis la cabine.

Les plus lus

<em class="placeholder">Paysage avec diversité culturale.</em>
Telepac 2025 : la rotation des cultures de la BCAE 7 n’est plus obligatoire

La version révisée du plan stratégique national (PSN) de la PAC 2023-2027 vient d’être validée par l’Europe. Pour la PAC…

<em class="placeholder">Tracteur réalisant un désherbage mécanique sur une parcelle en AB.</em>
Telepac : quelles aides bio pour la PAC 2025 ?

À quelles aides de la PAC avez-vous droit en 2025 si vous convertissez votre exploitation au bio ou si vous êtes déjà en bio…

Label HVE sur une photographie de céréales.
HVE : comment bénéficier du crédit d’impôt HVE en 2025 ?

La loi de finances 2025 a de nouveau reconduit le crédit d’impôt HVE (Haute valeur environnementale) pour un an. Les…

<em class="placeholder">Plante de datura stramoine en fleur. </em>
« La télédétection du datura par drone me coûte 72 €/ha, mais c’est un outil de lutte indispensable sur mon exploitation des Pyrénées-Atlantiques »

Anne Darrouzet est agricultrice en bio à Bougarber, dans les Pyrénées-Atlantiques. Elle a mené pendant des années une…

<em class="placeholder">Vincent Prévost, agriculteur à Gueux, dans la Marne</em>
Chardon : « Je garde une attention constante tout au long de la rotation pour limiter cette adventice dans mes parcelles dans la Marne »
Producteur de grandes cultures à Gueux dans la Marne, Vincent Prévost reste vigilant tout au long de la rotation pour limiter au…
champs de céréales bio
Comment obtenir le crédit d’impôt bio en 2025 ?

Le crédit d’impôt en faveur de l’agriculture biologique a été prolongé jusqu’à l’année 2025 par la loi de finances 2022 avec…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Grandes Cultures
Consultez les revues Réussir Grandes Cultures au format numérique sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Grandes Cultures