Aller au contenu principal
Prospective

Tomato Lab : la valorisation pour premier objectif

En septembre 2018, était lancé le Tomato Lab. Les partenaires de l’incubateur ont présenté, le 7 septembre lors du Festival de la Tomate, les avancées des projets.

Il y a un an, à l’occasion du Festival de la Tomate au château de la Bourdaisière (Indre-et-Loire), était lancé le Tomato Lab, un incubateur de projets autour de la tomate (lire ici). La 21e édition de ce festival, les 7 et 8 septembre, a donné l’occasion aux partenaires du projet (dont l’AOP Tomates et Concombres de France et le Conservatoire de la Tomate) de préciser les intentions et les contours de cet incubateur.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su