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Suisse : campagne publicitaire

Swisspatat, l’association suisse de promotion de la pomme de terre, vient de lancer une campagne publicitaire vantant les bienfaits de la pomme de terre sur des panneaux répartis dans 28 villes du pays. Des affiches extra-larges avec pour slogan : “Recettes pour les jours de fête”, “Recettes pour les bonnes résolutions”, “Recettes pour hôtes attentionnés” et “Recettes pour les cordons-bleus pressés” tenteront d’accrocher les passants. Une affiche propose le portrait des 17 variétés vedettes produites dans la confédération. Une autre affiche répertorie les différentes façons de couper, tailler, éplucher le légume. Enfin, une dernière affiche décrit les étapes de la préparation et de la cuisson. Outre un dépliant informatif, Swisspatat lance un DVD intitulé “L’histoire de la pomme de terre merveilleuse”, qui présente un dessin animé à vocation pédagogique. L’organisation reconduit cette année l’opération “fitwork”, mettant en valeur la pomme de terre dans les trois-quarts des menus servis par les 60 plus grands restaurants d’entreprise du pays. A quoi s’ajoute, au printemps et en automne, la promotion “fitlife” dans 170 autres établissements collectifs. Swisspatat collabore avec Proviande, Huile de colza suisse et Fruit-Union Suisse à une brochure d’information sur les allergies alimentaires.

Rédaction Réussir

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