Agrumes
Réveil attendu en pomelo

Orange : Le marché n'a pas évolué, ces derniers jours, les ventes demeurant peu actives. La demande est restée en effet en retrait, portant prioritairement son intérêt sur d'autres fruits de saison. De ce fait, les stocks sont restés lourds et les prix sous pression.
Petits agrumes : Les volumes de Nules et de Clemenvilla d'Espagne ont été limités sur le marché, ces derniers jours, avec les fêtes, et de qualité très hétérogène. La fin de saison devrait être précoce compte tenu des soucis de qualité.
La campagne corse décline. La fin de saison s'annonce pour la semaine prochaine.
Quelques volumes du Maroc sont commercialisés.
Or d'Israël est également présente sur le marché avec des prix soutenus, mais les arrivages devraient baisser dans les semaines à venir, vu les intempéries enregistrées à la production.
Pomelo : Le commerce s'est avéré très calme durant la première semaine de 2015. Toutefois, l'offre de Floride et celles des origines méditerranéennes sont restées limitées, ce qui a favorisé le maintien des niveaux de prix. Une reprise de l'activité devrait être remarquée, dans les jours à venir, avec la mise en place d'opérations promotionnelles.