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Promotion des agrumes espagnols à Varsovie

La campagne de promotion des oranges et clémentines espagnoles qui se déroulera durant les trois prochaines campagnes dans dix Etats membres a été présentée à Varsovie. Avec un budget de 9 ME pour trois ans, cette campagne est cofinancée par l’UE, le ministère de l’Agriculture et Intercitrus. Cette campagne sera destinée au marché autrichien, belge, hollandais, irlandais, danois, suédois, finlandais et chez trois nouveaux Etats membres : Pologne, République Tchèque et Hongrie. Grande nouveauté, les spots TV de 30, 20 et 10 secondes seront émis en Pologne, Hongrie et République Tchèque, sous le thème des nouveaux moments de consommation dans une journée. Dans les autres pays, des insertions publicitaires sous le slogan : “Que tengas un buen dia” sont prévues en presse féminine. Un site internet : orangemoments.com a été conçu et propose jeu-concours et recettes. Les oranges et clémentines d’Espagne passeront à la télé en France dès janvier. L’Icex a choisi Paname pour la réalisation de cette promotion.

Rédaction Réussir

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