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Nouvelle-Zélande : un bond pour la pomme Kiwi Crunch

L’exportateur néo-zélandais de pommes Kiwi Crunch Promotion est sur le point de doubler les volumes de fruits qu’il pourra proposer à la vente grâce au rapprochement de deux des plus grands conditionneurs de pommes du pays. Crasbor et Appollo, deux structures de conditionnement de pommes, viennent ainsi de se rapprocher autour de Kiwi Crunch Promotions qui espère ainsi doubler ses volumes à l’export à 1,6 million de cartons en 2005. Crasborn conditionnera, cette année, 1 million de cartons et Appollo 600 000 cartons de pommes Kiwi Crunch. La totalité des pommes proviendront de la région de Hawke’s Bay. Cette nouvelle étape pour la marque de pomme Kiwi Crunch représente un grand bon en avant, la marque en effet a commencé à être exportée il y a trois ans avec 270 000 cartons et a commercialisé près de 700 000 cartons sous sa marque l’an passé.

Rédaction Réussir

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