Aller au contenu principal

Karine Le Marchand, nouvelle égérie de Cœur de Pom’

La petite marque française de boissons aux fruits s’est offert le soutien d’une ambassadrice de charme, l’animatrice préférée des agriculteurs, Karine Le Marchand.

La marque de pétillant de fruits sans alcool Cœur de Pom’ a choisi Karine le Marchand pour porter auprès des consommateurs ses valeurs de convivialité et de naturalité. La présentatrice a accepté de mettre sa notoriété au service de cette boisson originale et naturelle, fabriquée par une PME de Poitou-Charentes. Elle s’illustre dès aujourd’hui dans deux spots publicitaires diffusés sur les chaînes du groupe M6. Ce dispositif sera soutenu par des annonces diffusées dans la presse culinaire. Évidemment, Cœur de Pom’ était également partenaire de l’émission L’Amour est dans le pré, lors de la diffusion des portraits des prétendants de la nouvelle saison début janvier.

Au printemps, un jeu concours sera mis en place, toujours sur M6, en partenariat avec une célèbre marque de petit électroménager. En parallèle, Cœur de Pom’ annoncera la sortie d’un deuxième livre de recettes, édité aux éditions Marabout.

Pour finir, Cœur de Pom’ a lancé un tout nouveau site internet de façon à soutenir cet ambitieux dispositif. La marque compte également renforcer sa présence sur les réseaux sociaux tout au long de l’année 2017.

Une entreprise à succès

La marque Cœur de Pom’ rassemble toute une gamme de boissons effervescentes sans alcool, élaborées à partir de fruits. À ce jour, plusieurs recettes sont proposées au consommateur : Fines Bulles de pommes, Fines Bulles de Reinette Clochard, Fine Bulles de Pink Lady. Également des Pétillants de fruits - Cassis, Citron, Fraise, Framboise et Raisins -, ainsi qu’une dizaine de références de jus de fruits naturels. Pour la troisième année consécutive, ces produits ont été distingués Saveurs de l’année. Ils sont élaborés et mis en bouteille par les Jardins de l’Orbrie à Bressuire dans les Deux-Sèvres.

Cette société est née en 2009, du rapprochement d’un arboriculteur local et d’un consultant commercial, aujourd’hui toujours cogérants. La marque Cœur de Pom’ sera rapidement créée un an après, en 2010, puis déclinée progressivement. Les fruits qui sont mis en œuvre dans les différents produits proviennent de l’exploitation du fondateur, mais également de diverses exploitations aux alentours (Deux-Sèvres, Anjou, Vendée).

Les produits sont 100 % naturels, sans ajout de sucres, conservateurs ou arôme. D’où leur succès auprès des consommateurs (700 000 bouteilles par an), lesquels sont de plus en plus séduits d’essayer et d’adopter des alternatives aux boissons alcoolisées. Pour cela, Karine Le Marchand, belle plante sportive et dynamique, constitue une ambassadrice parfaite !

Pour Biocoop aussi

Les Jardins de l’Orbrie viennent de mettre au point un nouveau Pétillant de Fruits 100 % pommes bio pour Biocoop, lequel est d’ores et déjà commercialisé à la marque propre de l’enseigne. Ce produit est volontairement proposé sans la coiffe dorée habituelle à ce type de boisson, afin de respecter la démarche de Biocoop en matière de réduction des emballages.

Rédaction Réussir

Les plus lus

Des kiwis, petits fruits rouges et des châtaignes barrées d'un drapeau français.
Francisation de fruits : un grossiste de Dordogne condamné

Nouvelle condamnation pour francisation de fruits. Le gérant de l’entreprise périgourdine Fruits rouges du Périgord,…

Producteur de myrtilles et ingénieur de l'INRAE préparent  préparent un lâcher de Ganapsis kimorum pour lutter contre Drosophila suzukii à Saint-Julien-du-Gua en Ardèche.
Ardèche : lutte biologique contre Drosophila sur myrtilles sauvages

En Ardèche, début juillet, un lâcher de Ganapsis kimorum, ennemi naturel de Drosophila suzukii, a eu lieu sur myrtilliers.…

annie genevard ministre de l'ag(riculture en visite officielle en PACA
Plan de souveraineté de la filière fruits et légumes : 8 millions d’euros pour la rénovation des vergers

Le dispositif couvre les campagnes 2025-2026 et 2026-2027. La campagne de dépôt des demandes d’aide est ouverte jusqu’au 8…

verger de poires aux pays-bas; visite en juin 2022 congrès interpera
Poire : vers une hausse des récoltes 2025 partout en Europe sauf en France

Le congrès Interpera a dévoilé fin juin les premières tendances de récolte pour cette campagne de poires. Les problématiques…

Une bineuse équipée de moulinets TILT Rotovert, permettant de désherber le rang lors du binage, sur un champ. Devant, le drapeau de l'Unilet
Parsada pour les légumes d’industrie : quelles avancées après un an ?

Un voyage de presse organisée dans les Hauts-de-France par Unilet a été l’occasion pour les opérateurs de la filière des…

animations le long du tour de france par la banane de guadeloupe et de martinique. ambiance carnaval
Banane : « Avant le Tour de France, impossible de passer une mise en avant en été »

La Banane de Guadeloupe et de Martinique fête ses 7 ans sur le Tour de France. Un partenariat coûteux mais rentable, si l’on…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes