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Jus de citron

Pour un restaurant, faire une promotion sur un produit peut s’avérer délicat. Ainsi, les McDonald’s en Corée du Sud mettent en avant le prix très abordable du grand cornet de frites (1 euro). Les consommateurs prennent cela au pied de la lettre et dernièrement un groupe d’étudiants est venu commander pour 190 euros de frites dans un restaurant, ce qui représente un sacré bon nombre de cornets. Seulement voilà, autant de frites, cela prend du temps à préparer et de la place en salle. Du coup, face aux plaintes des autres consommateurs, qui voulaient aussi en profiter de la promo’, un employé de l’établissement a décidé simplement de virer les malotrus, les traitant même de « sales gosses ». Ambiance. Cela étant, ce genre de “potato party”, parti du Japon, est en train d’essaimer dans l’Asie du Sud-Est. Vu la campagne déficitaire de pommes de terre en Europe cette saison, il faut espérer que cela n’arrive pas jusqu’à nous...

Rédaction Réussir

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