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Jus de citron

La filière fruits et légumes a décidé de se transformer en agence de publicité. Après le slogan du menu de l’été proposé conjointement par la FNPF et la FNPL qui faisait la comparaison avec l’achat d’une viennoiserie et d’un expresso. C’est au tour de la FNPL seule de renchérir en proposant la recette de l’été du maraîcher. A tel point que nous en sommes même arrivés à nous demander si tout cela n’était pas digne d’un vrai canular. Proposer pour faire un bon été de “couper des légumes en dés en ajoutant une louche de plaisir et une bonne cuillerée de convivialité” a de quoi faire sourire. Après plus d’un mois de crise à répétition dans l’ensemble des fruits et légumes d’été, nous nous attendions à plus de combativité de la part des fédérations. La réalité reste la baisse constante de consommation de fruits et légumes. Il n’est donc pas certain que de telles promotions (entre nous assez banales) donne envie aux derniers vacanciers de croquer ces produits à pleine dent.

Rédaction Réussir

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