Jus de citron
La célèbre chaîne d’hôtels de luxe Hilton annonce qu’elle va investir 1 Md$ pour “relancer la marque”. La campagne nommée “Re-ignition” consiste en une rénovation des hôtels, la création de nouveaux services à la clientèle et une campagne de publicité d’envergure mondiale. Dans les chambres, l’accent sera mis sur la “Hilton Serenity Collection” incluant de nouveaux matelas et de nouveaux habillages de lit. Bref, rien que de très classique. Sauf que l’on peut s’interroger sur l’utilité d’une telle campagne. En effet, Hilton dispose avec Paris et Nicky, les deux héritières bimbos de l’empire, de deux ambassadrices de renommée mondiale. Elles font la une de tous les magazines People et, grâce à elles, le nom des hôtels est connu, même par les plus modestes des Terriens. Mais peut-être est-ce justement à cause des frasques répétées des deux donzelles qu’Hilton éprouve le besoin de communiqer sur sa marque. Ou bien alors, autre hypothèse, faire appel aux deux, très dispendieuses, héritières coûterait à leur papa bien plus qu’un milliard de dollars.