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Jus de citron

Sale temps pour les machos carnivores… En ces périodes de mobilisation générale contre l’obésité et la discrimination des sexes, le roi du hamburger Burger King a “osé” lancer en Espagne une campagne de publicité sur le thème “Je mange comme un homme”. Immédiatement, l’institut de la femme du parti socialiste s’est insurgé contre “ce comportement d’hommes des cavernes et de bêtes sauvages”. Il faut dire que Burger King a frappé plutôt fort en montrant un groupe d’hommes dévorant des hamburgers géants et s’écriant : “N’est-ce pas terrible d’être végétarien ? Je ne suis pas un imbécile ! Je suis un homme et je rugis !” Humour ? second degré ? La ministre de la Santé espagnole Elena Salgado, qui ne plaisante pas tous les jours, a parlé de “menace contre la santé publique”. La sanction ne devrait pas se faire attendre : un arrêt définitif de la collaboration de Burger King avec l’agence de sécurité alimentaire dans la lutte contre l’obésité.

Moralité messieurs : rien ne sert de rugir, les femmes veillent au grain.

Rédaction Réussir

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