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Hauts-de-France : le groupe Advitam veut développer ses ventes vers la GMS et la RHD

Le groupe nordiste entend continuer d’apporter de nouvelles sources de revenus à ses adhérents.

magasin Prise Direct'
Le groupe Advitam dispose de 11 magasins Prise Direct dans les Hauts de France. Il entend densifier son maillage à raison de deux ouvertures par an.
© Prise Direct'

Le groupe coopératif Advitam (machinisme, production animale et végétale distribution alimentaire, négoce agricole), issu de la coopérative Unéal, vient de lancer une nouvelle Business Unit Advitam Alimentaire. La démarche s’inscrit dans la stratégie de diversification des débouchés des adhérents d’Unéal, avec l’intention affirmée de bâtir un leader régional dans l’alimentation de proximité. Cette Business Unit regroupe les activités distribution alimentaire de la coopérative et le groupe Charlet, distributeur grossiste (Norocean, Houssoye Transports, Pacbelimex, Domaine du gourmet) acquis en 2020.

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