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Grand Ouest
Emmanuel Descloux rejoint Funae, spécialiste de l’usine du futur, qui élargit son offre au « Go to Market »

Avec l’arrivée d’Emmanuel Descloux comme directeur associé, l'entreprise rennaise élargit son offre de conseil aux questions commerciales, marketing et communication dans les domaines du service et de l’agro-alimentaire.

Emmanuel Descloux (à gauche aux cotés de Jacques Renault, Président de Funae) : « Je mets à disposition des entreprises clientes de l’entreprise, mes 25 années d'expériences, dans un esprit Go to Market. C’est-à-dire avec engagement et avec ma vision pragmatique orientée résultats. Sans oublier le capital humain, première ressource de l’entreprise quelle que soit sa taille ».
© Funae

Bien connu de la filière fruits et légumes, Emmanuel Descloux (ex-Prince de Bretagne, Agrial, Limagrain) vient de rejoindre en tant que directeur associé le cabinet de conseil Funae. Celui-ci est spécialisé dans la conduite du changement, dans les domaines de l'agro-alimentaire ou des services. Elle intervient sur des problématiques organisationnelles, de process ou de production et s’intéresse depuis sa création en 2016 à l’usine du futur.

Emmanuel Descloux interviendra autant sur des problématiques BtoB que BtoBtoC, dans le domaine des services ou de l’agro-alimentaire. Avec cette nouvelle expertise, « go to market », Funae entend poursuivre l’accompagnement de ses clients et propose dorénavant une approche de la « fourche à la fourchette » voire de la « graine à l’assiette ».

Funae est basée à Rennes et Nantes, comprend 4 experts conseils et intervient sur la France entière. Sur le premier semestre 2022 elle a réalisée 31 missions pour accompagner 25 clients (Ecomiam, , Triballat Sojasun…)

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