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Melon : pourquoi Force Sud reprend la marque Le Rouge Gorge ?

Le groupement de melonniers de l’Hérault Force Sud intègre la marque iconique Le Rouge Gorge ainsi qu’une partie des tonnages produits en France et en Espagne.

Avec Le Rouge Gorge, Force Sud va raffermir son offre sur le créneau supérieur du cœur de gamme.  © Philippe Gautier - FLD
Avec Le Rouge Gorge, Force Sud va raffermir son offre sur le créneau supérieur du cœur de gamme.
© Philippe Gautier - FLD

À la fin de l’année 2019, la fin annoncée de la production et de la commercialisation du melon Le Rouge Gorge avait jeté un choc pour la filière melonnière française. Le groupement de producteurs de l’Hérault, Force Sud vient d’annoncer la reprise de la marque. « Tout ceci s’est effectué en toute intelligence, explique Jérôme Jausseran, président de Force Sud, nous avons toujours été proches de la famille Couteleau à l’origine du Rouge Gorge. Nos installations n’étaient éloignées que d’une dizaine de kilomètres de leur site de Béziers. Christophe Couteleau désirait voir la marque Le Rouge Gorge perdurer et s’est rapproché de plusieurs opérateurs avant de conclure avec nous. »

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