Aller au contenu principal
Font Size

FLD Hebdo change de couleur

Nouvelle couleur de FLD Hebdo
© FLD Hebdo

Fini l’historique bleu cyan de FLD Hebdo, vestige d’une époque où la bichromie régnait en maître. La marque FLD a dû harmoniser son logo. FLD Hebdo adopte donc le logo couleur aubergine, modernisé lors de la nouvelle formule de FLD Mag.

Pour autant, il ne s’agit pas d’une nouvelle formule pour FLD Hebdo. Elle viendra après d’autres projets sur lesquels travaille FLD au sein de Réussir (groupe auquel FLD appartient depuis 2011).

Avant, une nouvelle version de ce site internet (créé par FLD et Réussir Fruits et légumes en juillet 2017) doit voir le jour sous peu… Elle sera beaucoup plus intuitive (nous avons tenu compte des remarques que vous nous avez faites) et harmonisée avec les autres sites filières du groupe Réussir.

La nouvelle formule de FLD Hebdo devrait suivre. D’ici là, n’hésitez pas à faire remonter à la rédaction vos remarques et vos souhaits en matière de types de sujets que vous aimeriez voir traités dans FLD par exemple.

Pour le lire, c'est ici !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Fruits et Légumes

Les plus lus

En médaillon, Sébastien Lacombe commercialise sa production sous la marque Gouttes du Soleil, qu'il a acquise en 2015. © A. Lasnier
Dans le Tarn-et-Garonne, une parcelle de cerisiers entièrement close par un système de filets et de bâches
Dans le Tarn-et-Garonne, Sébastien Lacombe expérimente un nouveau type d’installation pour protéger ses cerisiers contre…
Les jardiniers produisent un volume de tomates de l'ordre de 400.000 tonnes, selon une estimation du CTIFL. © DR
Tomate : Les potagers pénalisent-ils les ventes ?
Le CTIFL a mené une étude afin de déterminer l’impact de tomates produites dans les potagers des particuliers sur les achats en…
Didier Marques , président de l'UNCGFL : « Les grossistes fruits et légumes ont démontré leur capacité d’adaptation lors de la crise Covid-19 »
Élu le 11 juin, le nouveau président de l'Union nationale du commerce de gros en fruits et légumes (UNCGFL) livre, pour FLD, ses…
United fresh live promo
United Fresh 2020 : la crise sanitaire a fortement touché la filière américaine
United Fresh Produce Association, l’interprofession américaine fruits et légumes tient son Salon de façon dématérialisée cette…
Mâche, blette, épinard, roquette s'accommodent de la moindre luminosité des serres photovoltaïques avec une baisse du rendement de 25% à 40%.
Serres photovoltaïques : « La perte de rendement est acceptée par certains producteurs qui ont des abris surdimensionnés»
Témoignage de Thierry Corneille, conseiller au Ceta de Châteaurenard (Bouches-du-Rhône).
[Coronavirus Covid-19] L’après-crise, un retour à une non-normalité
Le rapport “Pressing Refresh” analyse l’avenir du secteur des fruits et légumes frais après la crise sanitaire, d’un point de vue…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 29,5€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes